Originaire de Berre-l’Etang en région marseillaise, Adel Taarabt va-t-il prochainement retrouver le soleil de la Méditérannée. Les QPR et l’OM envisageraient un échange du milieu de terrain franco-marocain avec Loïc Rémy.

Les bonnes relations qu’entretiennent les dirigeants londoniens et marseillais depuis le chassé-croisé Mbia-Barton, pourraient permettre une nouvelle transaction entre les deux clubs. On le sait, depuis longtemps, Harry Redknapp est un fervent admirateur du talent de l’attaquant français de l’OM, Loïc Rémy. Malgré une première partie de saison délicate, l’international français est toujours suivi par le technicien anglais qui est venu au chevet des Hoops.

Selon l’hebdomadaire français, Le 10sport, l’OM s’est de son côté renseigné sur le milieu de terrain Adel Taarabt. Un échange entre Rémy et l’international marocain serait actuellement à l’étude entre les deux clubs. Reste à savoir si le club marseillais qui cherche à faire des économies pourra absorber le salaire “anglais” de l’ancien joueur de Lens et Tottenham. Et ce dernier voudra-t-il revenir en France après avoir quitté très jeune le centre de formation lensois pour les Spurs ? Beaucoup de questions restent donc en suspens avant de pouvoir penser à la réalisation de cette transaction.

 


3 Commentaires

  1. Faut inclure le transfert déf de Barton dans la transaction!
    Et franchement… Qu’est ce que Rémy va aller s’enterrer dans un club qui file tout droit vers la D2 anglaise??

    • Pas si sur que vous de voir les QPR descendent en Championship. Après concernant Rémy, on n’est jamais sûr de rien dans le football. Rappelez-vous, Julien Faubert, en pleine ascension qui s’en va jouer à West Ham, on connait la suite. Donc il faut préjuger de rien. Rémy traine sa peine à l’OM, donc rien que d’aller se relancer dans un autre club, ça peut lui faire du bien. Après s’il réalise en premier league de bonnes prestations, il pourra toujours rebondir dès l’été prochain dans un club du big 6.

      • à mi saison, (presque…) déja 7 points de retard sur le premier non-relégable, pas d’âme, pas de jeu, franchement je vois pas comment ils vont s’en sortir^^
        Le départ de Remy de toute façon je m’y suis fait. Ca me fait ch… mais c’est la politique à l’OM… Dès qu’un joueur devient bon, on le brade. Après où il part je m’en fous un peu à vrai dire…
        Taarabt je suis vraiment pas convaincu… Je pense que si il y a quelque chose à négocier avec QPR c’est bien le transfert définitif de Barton, qui fait beaucoup de bien au milieu marseillais..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici