Everton, qui cherchera à renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato hivernal, aurait l’intention de solliciter l’attaquant du PSG, Guillaume Hoarau.

L’ancien joueur du Havre ne joue pratiquement plus au PSG et pourrait être tenté par un nouveau challenge, histoire de se relancer. Everton, actuellement classé quatrième de Premier League après 16 journées, suivrait de près Guillaume Hoarau depuis plusieurs mois. L’été dernier déjà, les Toffees avaient tenter d’enrôler le joueur français, en vain.

Si jusqu’à maintenant, l’attaquant parisien n’avait pas voulu entendre parler d’un départ, il en est tout autre aujourd’hui en dépit des récentes déclarations de Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, laissant entendre qu’il n’avait pas l’intention de lâcher son joueur dont la valeur est estimée à 10 millions d’euros environ.


2 Commentaires

  1. […] D’après les tabloïds anglais, Paris serait prêt à accueillir Fellaini. En effet, le PSG qui veut recruter des joueurs maghrébins serait ravi par la venue d’un top player d’origine marocaine. De son côté, le milieu de terrain aurait déjà signifié à ses dirigeants son désir de quitter le club au prochain mercato ou en fin de saison. De plus Everton pourrait saisir l’occasion de récupérer un Guillaume Hoarau tant espéré par les Toffees. […]

  2. […] D’après les tabloïds anglais, Paris serait prêt à accueillir Fellaini. En effet, le PSG qui veut recruter des joueurs maghrébins serait ravi par la venue d’un top player d’origine marocaine. De son côté, le milieu de terrain aurait déjà signifié à ses dirigeants son désir de quitter le club au prochain mercato ou en fin de saison. De plus Everton pourrait saisir l’occasion de récupérer un Guillaume Hoarau tant espéré par les Toffees. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici