Newcastle, qui envisage de se débarrasser cet hiver de Demba Ba, s’intéresserait de près à l’attaquant de l’OM, Loïc Rémy pour lui succéder.

L’avenir de Demba Ba chez les Magpies s’inscrit en pointillé alors que l’international sénégalais a encore refusé une prolongation de son contrat proposé par ses dirigeants. Du coup, le joueur devrait être poussé vers la sortie cet hiver afin de pouvoir récupérer un peu d’argent sur un transfert. Arsenal et Liverpoool seraient sur les rangs selon les médias locaux.

Pour lui succéder, Alan Pardew, qui a prouvé ces derniers temps qu’il aimait les joueurs de Ligue 1, envisagerait de recruter Loïc Rémy, l’attaquant international de l’OM. A Marseille, l’ancien niçois traîne sa peine et a du mal à rebondir après avoir raté l’Euro 2012 pour cause de blessure à la cuisse.

Selon le Daily Mirror, les Magpies seraient prêts à transmettre une offre d’un montant de 12 millions d’euros à l’OM pour obtenir la signature de Rémy. Du côté du club français, le départ de l’international a été évoqué : “On n’est pas forcément vendeur concernant Remy. Je ne sais pas s’il sera avec nous à la reprise en janvier. On ne peut pas le dire aujourd’hui.” a laissé entendre le directeur sportif, José Anigo, sur Radio Star.  Mais le montant du transfert, plus l’économie de salaire réalisée, serait un bon bol d’oxygène pour un club au moyens financiers limités depuis un an et demi.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici