Mamadou Sakho, le défenseur international du PSG, serait convoité par le club anglais de Manchester City en vue d’une arrivée dès cet hiver.

Manchester City serait sur la piste de Mamadou Sakho (22 ans), le défenseur central du Paris Saint-Germain selon la chaine de télévision française, Canal Plus.  Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le club de la Capitale, l’international français n’est plus titulaire dans l’équipe du PSG. Carlo Ancelotti lui préfère l’ancien défenseur de Chelsea, Alex aux côtés de Thiago Silva. Du coup, le joueur, afin de pouvoir conserver sa place en équipe de Frane, pourrait quitter le club parisien cet hiver.

Et ce n’est pas son entrée en jeu mardi soir, suite à une blessure d’Alex qui pourrait changer la donne. Mamadou Sakho a fait part de sa satisfaction d’avoir eu un peu de temps de jeu malgré tout face à Valenciennes : “Je suis très content d’être entré en jeu ce soir, a-t-il commenté au micro deBeInSport. Après, le plus important est, comme je l’ai déjà dit, que le PSG monte en puissance, joue mieux et gagne ses matches” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici