Loïc Rémy, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais pour le mercato hivernal.

Si l’intérêt de Tottenham reste d’actualité, un autre club, Everton, envisagerait de recruter l’international français. Le club de Liverpool serait prêt à formuler une offre comprise entre 4 et 5 millions d’euros pour l’attaquant de l’OM sous contrat jusqu’en 2015.

Si le club marseillais ne retiendra pas son joueur, en méforme depuis le début de la saison, il ne souhaite pas non plus le brader et espère en obtenir entre 8 et 10 millions d’euros. Mais surtout, faire l’économie de son salaire estimé à 220.000 euros par mois

« Pour l’instant, il n’existe pas d’intérêt concret pour Loïc. Bien sûr, si l’on effectue bien notre travail, on doit être attentifs à tout. S’il y a quelque chose d’intéressant pour les deux parties, on verra. Il ne faut pas oublier que c’est l’un des meilleurs attaquants de L1, même s’il vit des moments un peu difficile » explique dans France-Football, l’un des conseillers du joueur, Federico Pastorello.

Outre Tottenham et Everton, le quotidien français, l’Equipe, évoquait il y a quelques temps, l’intérêt des QPR, dont le nouveau manager, est Harry Redknapp, qui apprécie beaucoup Rémy.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici