Déjà en difficulté à Manchester City, Samir Nasri n’aura probablement marqué des points lors du derby mancunien entre City et United dimanche (3-2).

Déjà auteur d’une prestation insignifiante face aux Red Devils, qui lui a valu des notes de 3 à 5 selon les divers médias anglais, Samir Nasri est également celui qui a provoqué le but de Robin Van Persie qui a donné le succès en toute fin de match à l’équipe d’Alex Ferguson.

En clair, il est reproché à l’ancien joueur d’Arsenal, présent dans le mur, de s’être caché derrière ses coéquipiers et surtout d’avoir dévié le ballon dans ses propres buts.  Gary Lineker, le présentateur de l’émission Match of the Day, le Téléfoot local, sur la BBC, a sévèrement taclé le joueur français : « Je pense que Nasri est le premier footballeur professionnel que j’ai vu aussi effrayé d’être frappé par le ballon », a écrit Gary Lineker sur son compte Twitter.

Pire même, le Daily Mail ironise en titrant : “Nasri est payé 150.000£ par semaine pour aider Manchester United à gagner”. En difficulté ces dernières semaines, Samir Nasri auteur d’une prestation insignifiante aura bien du mal à remonter la pente dans les prochaines semaines.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici