Thierry Henry, le meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal, pourrait faire son retour une deuxième fois pour faire une pige au sein du club londonien pendant l’hiver.

Selon la presse britannique, Arsenal et Thierry Henry sont tout proches d’un accord pour le retour du joueur français qui appartient au club américain des New-York Red Bulls.

Le meilleur buteur de l’histoire chez les Gunners pourrait faire ses débuts en Grande-Bretagne lors d’un match contre Swansea le 6 janvier, en Coupe d’Angleterre, alors que les pourparlers entre les deux clubs sont à un stade avancé, indique le Daily Mail.

Il y a quelques jours, Arsène Wenger avait confirmé sa volonté de faire revenir son ancien attaquant âgé de 35 ans désormais : “La saison dernière, je l’ai pris parce que Gervinho était à la CAN. Cette année, je perds Gervinho et Chamakh pour la CAN donc je vais être court en avants-centres” avait-il justifié.

Ce serait le second retour de Thierry Henry dans “son” club après un prêt similaire en janvier 2012.

L’entraîneur des Gunners d’Arsenal, Arsène Wenger envisagerait même cette fois un prêt jusqu’à la fin de la saison mais le club auquel appartient Thierry Henry ne semble pas prêt à accepter ça alors que la saison anglaise se termine en mai et celle aux USA débute en mars.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici