Robin Van Persie, l’attaquant de Manchester United, se souvient, au moment où il va jouer son premier derby mancunien, qu’il aurait pu également signer à Manchester City l’été dernier.

L’international néerlandais qui s’est très vite adapté au style de l’équipe dirigée par Alex Ferguson, assure ne pas regretter son choix : « Je me suis décidé très vite et je suis entré dans le travail avec un grand sourire sur mon visage tous les jours. Ce n’est pas vraiment travailler, c’est mon passe-temps – I love football » a-t-il expliqué dans les colonnes du Sun.

« Mais tout le monde a été si gentil avec moi et je vis le meilleur moment de ma vie ici. Donc, je ne le regrette pas – mais bien sûr, dans un derby vous avez beaucoup de personnes impliquées – les fans et les joueurs. Tout le monde est vraiment engagé et veut voir leur équipe gagner et nous ferons tout notre possible pour gagner aussi. » a-t-il ajouté.

« Tout peut arriver, mais c’est le cas avec nous chaque semaine. Nous voulons conforter notre position de leader et poursuivre notre bonne série. » conclut RVP


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici