Michael Laudrup, le manager de Swansea, a prévenu les courtisans de son attaquant espagnol, Michu, qu’ils devront casser leur tirelire s’ils souhaitent s’attacher ses services.

Mais dans l’absolu, le Danois espère conserver son buteur auteur encore d’un doublé samedi : “”Je ne veux pas le laisser partir, mais parfois les offres sont telles que vous êtes obligé d’accepter. Toutefois, je ne pense pas que les clubs mettront autant d’argent pour lui” a-t-il déclaré dans la presse locale.

“Nous avons l’exemple récent de Joe Allen que nous avons vendu à Liverpool cet été. Peu de clubs pourront se permettre de payer le double pour Michu. Joe est parti à Liverpool et vous savez plus ou moins combien ils ont payé. Mais un joueur qui marque autant de buts que Michu coûte forcément beaucoup plus cher, alors faites le calcul. Je ne pense pas que quelqu’un mettra autant d’argent, alors il restera ici” a ajouté le manager de Swansea.

Recruté pour 2,5 M€ au Rayo Vallecano par Swansea, Michu est la révélation du championnat anglais. Sa valeur est estimée à 15 millions d’euros désormais en Angleterre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici