L’avenir de Gareth Bale à Tottenham reste incertain L’international gallois ne cache pas qu’il aimerait bien tenter une expérience à l’étranger.

Gareth Bale est prêt à plier bagage, avec peut-être sa destination la plus probable vers le Real Madrid où joue son ami et ancien coéquipier Luka Modric, qui vient tout juste de lui faire un appel du pied pour cela. Une attitude peu appréciée par Andre Villas-Boas qui a demandé à l’ancien milieu de terrain des Spurs de s’occuper de ses affaires.

Le gallois n’écarte pas cette possibilité :  “Ce serait bien d’avoir une expérience dans une autre ligue et apprendre à connaître une autre culture. Je n’ai pas peur à  l’idée d’aller jouer à l’étranger. Si vous venez au bon moment et dans la bonne équipe, je vais y réfléchir, parce que tout le monde aime jouer dans la Ligue des champions.  Nous allons voir ce qui se passe. “ a-t-il déclaré rapporte le quotidien italien Gazzetta Dello Sport.

Cependant, il n’y a pas que le Real Madrid qui est intéressé par Gareth Bale. Depuis longtemps, le FC Barcelone le suit et le convoite. Quelque soit le club où pourra arriver le milieu de terrain de Tottenham, Daniel Levy, le président du club londonien, a annoncé qu’il ne discuterait pas à moins de 50 millions d’euros. Pour rappel, Gareth Bale a prolongé de quatre ans son contrat avec les Spurs l’été dernier.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici