Battu sèchement (3-0) à Bordeaux jeudi soir en Ligue Europa, Newcastle termine deuxième de son groupe derrière le club français. Pour Alan Pardew, cette défaite n’est pas dramatique finalement.

A l’issue de la rencontre, le technicien anglais a livré son sentiment sur la performance de son équipe : « Je suis déçu car les deux équipes étaient remaniées à la base. Le terrain était dans un piteux état, notamment à cause des matches de rugby. Bordeaux était la meilleure équipe sur le terrain, elle mérite sa victoire. Je suis très déçu car il y avait beaucoup de jeunes qui avaient l’occasion de montrer des choses et ils ne vont pas avoir beaucoup d’autres opportunités pour le faire. La seule chose positive, c’est qu’on est qualifié, c’était le plus important pour nous » a-t-il déclaré.

« C’était bien de le faire après cinq journées car cela aurait été difficile de battre Bordeaux ce soir dans de telles conditions car c’est une équipe composée d’excellents joueurs. Ce n’est pas nécessairement un désavantage de finir deuxième. J’espère que le groupe de ce soir (jeudi) va retirer une leçon de ce match car selon moi, certains ressentent trop la pression du maillot » a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici