Désireux de renforcer son flanc gauche de sa défense en raison des prestations moyennes de Maxwell à ce poste, le PSG a fait du défenseur de Manchester United, Patrice Evra, l’une de ses priorités du mercato hivernal qui débutera dans trois semaines.

Le PSG, aurait donc fait du Mancunien de 31 ans sa cible principale, loin devant Ashley Cole, dont le nom est souvent évoqué dans la presse anglaise,  ou Ricardo Rodriguez, le jeune Suisse de Wolfsburg. Selon le quotidien Le Parisien, Patrice Evra, originaire des Ulis (Essonne), a toujours rêvé de jouer à Paris. Encore sous  contrat jusqu’en juin 2015, son départ qui pourrait se négocier autour de 5 M€ permettrait à Manchester United de recruter Leighton Baines, l’international anglais d’Everton.

Si le début de saison de Patrice Evra n’est l’un des meilleurs de sa carrière, le profil du joueur plairait beaucoup à Carlo Ancelotti poursuit le journal. Un seul obstacle pourrait faire capoter le transfert : le fait que l’international français ne soit pas qualifié pour la Ligue des Champions, car l’ayant déjà joué cette saison avec son club de Manchester United.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici