Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United est déçu par la défaite contre Cluj mercredi soir, mais retient de nombreux points positifs de ce match.

Les Red Devils étaient déjà qualifiés pour les 8es de finale de la Champions League,  et le résultat de mercredi soir ne prêtait pas à conséquence pour des Mancunéens qui alignaient une équipe largement remaniée au profit de jeunes et de joueurs qui faisaient leur retour de blessure.

Nous avons atteint notre objectif, malgré ce résultat. Nous avons offert du temps de jeu à ceux qui en avaient besoin et nous avons fait jouer des jeunes. Plus Chris Smalling et Phil Jones obtiennent de temps de jeu, mieux ils peuvent nous aider. J’ai trouvé Phil excellent ce soir. Le retour de son association en charnière avec Chris est un grand plus” a-t-il expliqué sur le site officiel de Manchester United.

Je pense que tous nos défenseurs ont réalisé un bon match. Scott Wootton a seulement disputé quelques matches avec l’équipe première, Jones et Smalling sortaient d’une longue absence, alors que Büttner a seulement trois matches au compteur avec nous. Au vu de cela, j’ai apprécié leur sang-froid.” a-t-il ajouté

Dominateurs et auteurs de 23 tirs au but, les Red Devils se sont cependant inclinés sur une frappe de Luis Alberto que le manager des Red Devils qualifie d’extraordinaire : “Ils nous ont marqué un but incroyable. Sa frappe est brossée en fuyant hors de portée de David De Gea, il ne pouvait rien faire. C’était l’une de ces soirées… Nous n’avons pas concrétisé nos occasions” a-t-il conclu sans trop de regrets.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici