Après la nouvelle défaite de son équipe en Ligue des Champions face au Borussia Dortmund (1-0), Roberto Mancini, le manager de Manchester City, a fait part de sa déception d’être éliminé de toutes compétitions européennes cette saison. Retrouvez ci-dessous les réactions des deux entraîneurs. 

Roberto Mancini (entraîneur de Manchester City) : «On voulait se qualifier pour l’Europa League, mais on n’a pas su saisir nos chances, ce qui a rendu la tâche très difficile. On était dans un groupe très dur, mais si vous commettez des erreurs lors des premiers matches, comme nous l’avons fait, vous ne pouvez pas vous qualifier.»

Jürgen Klopp (entraîneur de Dortmund) : «Je ne m’attendais pas à ce que l’on finisse avec 14 points. Ce n’est pas si mal de réussir une telle prestation quand on a procédé à autant de changements. C’était un super match! Notre grand bond à l’échelon international, on le doit à notre pressing défensif. Tous les joueurs peuvent marcher la tête haute : on est encore là. On a gagné un peu de respect et on ne nous prend plus à la légère, ce qui n’est pas toujours un avantage. Mais jusqu’à présent, ce ne fut que du plaisir


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici