L’ancien attaquant de l’OM, Tony Cascarino, devenu chroniqueur dans le quotidien anglais The Time, demande qu’Arsenal limoge Arsène Wenger.

Pour Tony Cascarino, Arsène Wenger a fait son temps, sa méthode aussi : “Les grands clubs limogent les managers. Et Arsenal est un grand club. Ils ont le meilleur stade de la Premier League et une belle histoire. Mais on ne peut pas s’appeler un grand club s’ils font des sentiments concernant Wenger” explique l’ancien attaquant dans les colonnes du Times.

“Quand je le regarde, je vois un gars qui croit en une philosophie basée sur la simplicité. Il ne changera pas. Il était un génie mais ce dernier a fait son temps. Il reste à son poste en raison d’un sentiment de la part de son club. Je suis inquiet. Il pourrait finir comme Brian Clough (l’ancien manager de Nottingham Forest, ndlr) qui à la fin de sa carrière n’était que l’ombre du manager qu’il fut autrefois. A la fin de son temps à Nottingham, il était hors du temps et je crains que Wenger deviennent quelque chose de similaire” a ajouté Tony Cascarino.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici