David Ginola, l’ancien attaquant de Newcastle et Tottenham, a pris la défense du milieu de terrain gallois, Gareth Bale, accusé de plonger un peu facilement lors de certains contacts.

Gareth Bale a reçu une nouvelle fois un carton jaune pour simulation lors du dernier Fulham-Tottenham le week-end dernier. L’international gallois peut compter toutefois sur le soutien de David Ginola : “Le débat me gêne vraiment. Je ne comprends pas pourquoi on lui met la pression pour des idées fausses. C’est injuste. Il est très difficile de se défaire d’une réputation. Vous savez, quand vous courez aussi vite que lui, sur de tels terrains, il suffit souvent d’un petit contact pour vous déséquilibrer,” explique l’ancien attaquant des Spurs, sur la BBC.

“Le football est un divertissement. Quand vous avez des joueurs comme ça qui vous divertissent semaine après semaine, vous devez les protéger. C’est tellement précieux. Il faut prendre soin d’eux parce qu’ils sont petits diamants dans un championnat comme la Premier League anglaise” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici