Arsène Wenger le manager d’Arsenal, est cette fois décidé à recruter des joueurs d’expérience afin de permettre à son équipe de faire une deuxième partie de saison meilleure que la première. 

Et pour réussir dans son entreprise, le technicien français va s’appuyer sur la grosse enveloppe que ses dirigeants vont mettre à sa disposition. La première cible d’Arsène Wenger serait le buteur de Schalke 04, Klaas-Jan Huntelaar. Son prix tournerait entre 7 et 8 millions d’euros. Dans le passé déjà, le coach des Gunners avait tenté de recruter l’international néerlandais désormais âgé de 29 ans.

Dans le domaine offensif, Arsène Wenger ne va pas s’arrêter là. Deux autres joueurs sont susceptibles d’arriver en janvier prochain : Thierry Henry, dans les mêmes conditions que la saison dernière, à savoir une pige de quelques semaines avec son club de coeur. Et un star montante du football anglais, l’attaquant de Crystal Palace, Wilfried Zaha. Si pour le Français, Arsenal ne déboursera pas un centime, hormis le salaire, pour le jeune international anglais, l’addition risque d’être plus salée. L’affaire pourrait se conclure entre 12 et 15 millions d’euros.

Enfin, dernière renfort envisagé, celui d’un gardien de but. Pepe Reina, l’international espagnol de Liverpool, plaît beaucoup à Arsène Wenger, peu rassuré par les performances de ses trois gardiens actuels. Plus que jamais, Arsène Wenger risque donc d’être très actif sur le mercato hivernal.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici