Arsène Wenger, était forcément très déçu du revers de son équipe à domicile samedi dernier face à Swansea (0-2). Mais le coach des Gunners veut rester positif et croire à des jours meilleurs.

Pour Arsène Wenger, il est important de traverser cette période difficile pour son équipe dans la solidarité : “Nous faisons ce métier pour résoudre ces situations compliquées, et je suis confiant pour la suite car nous avons des joueurs de qualité et un bon état d’esprit dans le groupe. C’est dans ces moments-là qu’il faut rester solidaires” a-t-il déclaré.

Pour Arsène Wenger, la solution vient par de meilleurs résultats à l’Emirates Stadium : “Pour l’instant, il me semble qu’à l’extérieur, nous sommes réguliers et que nos résultats sont positifs. Toutefois, à domicile depuis le début de la saison, nous n’avons pas fourni les prestations satisfaisantes que vous attendiez de nous. C’est là-dessus que nous allons devoir trouver une solution” a-t-il ajouté.

Malgré le classement actuel (10eme), Arsène Wenger n’est pas inquiet : “C’est évidemment dur à encaisser. Je ne me soucie pas du classement, même si ce n’est pas la place à laquelle vous souhaitez vous trouver. Cependant, j’estime qu’il est important de retrouver notre qualité en match. Notre classement évoluera ensuite. Nous espérons que nous obtiendrons un bon résultat face à l’Olympiacos. C’est important à nos yeux. A l’extérieur, je ne suis pas aussi préoccupé. Nous semblons jouer avec le frein à main à domicile. Il doit sûrement y résider un problème psychologique” conclut Wenger


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici