La défaite d’Arsenal a domicile face à Swansea ce samedi (2-0) plonge le club londonien dans la crise. Certains supporters demandent désormais le départ de la direction et aussi d’Arsène Wenger.

Interrogé après le match sur la possibilité de le voir démissionner, Arsène Wenger a réfuté cette hypothèse : “Je n’ai pas du tout penser à démissionner. Vous faites votre bilan à la fin de la saison. Je sais que nous avons des troubles partout. C’est une bonne occasion de se serrer les coudes et montrer que nous sommes un club solide” a-t-il déclaré.

Alors qu’Arsène Wenger réalise son plus mauvais début de saison depuis son arrivée en 1996, il assure être peiné par la situation mais reste concerné pour la suite : “Bien sûr que je suis inquiet et je peux comprendre la colère des supporters. Nous avons juste besoin de retrouver la qualité de notre jeu” a-t-il ajouté.

Interrogé sur la possibilité de voir des renforts arriver pendant le mercato hivernal, Arsène Wenger a laissé entendre qu’il pourrait effectivement sortir le chéquier de son club pour recruter : “Il est difficile de se prononcer tout de suite après une défaite comme ça, mais je ne peux pas dire non. Nous disposons de fonds et du soutien du conseil d’administration pour dépenser de l’argent si nous trouvons des joueurs” a-t-il conclu.

A l’issue de la 15eme journée, Arsenal occupe la dixième place du classement de la Premier League. Avec seulement 21 points en 15 matches, les Gunners réalisent leur plus mauvais début de saison depuis 1994.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici