Il y a quelques années, c’est le Real Madrid qui rêvait d’engager Arsène Wenger, le manager d’Arsenal. Plusieurs fois, le technicien français a repoussé les avances du club espagnol. 

Désormais, il semble que ce soit le PSG qui soit désormais accro au coach des Gunners. Après avoir tenté d’enrôler Arsène Wenger en 2011 au moment de racheter le club parisien, les propriétaires qataris seraient revenus à la charge ces derniers temps. La situation de l’équipe parisienne dirigée par Carlo Ancelotti inquiète du côté de Doha.

Et bien avant la défaite face à Nice, on réfléchit à la possibilité de changer d’entraîneur en milieu de saison. Et Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, serait particulièrement visé rapporte RMC Sport ce dimanche. Mais celui qui est à la tête d’Arsenal depuis 1996 est encore sous contrat jusqu’en 2014. Et connaissant l’homme, on le voit mal quitter son club en milieu de saison, volontairement tout du moins. En tout cas, quoi qu’il arrive, cette information prouve que Carlo Ancelotti est sur un siège éjectable….


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici