Toujours à la recherche d’un premier succès à la tête de l’équipe de Chelsea, Rafael Benitez a fait part de sa déception après la défaite face à West Ham ce samedi (3-1). 

Pour le technicien espagnol, le manque d’efficacité de son équipe a changé la donne : “Ce n’est pas facile. En première période, nous aurions pu marquer deux ou trois buts et tuer le match. Mais nous ne l’avons pas fait. En seconde période, nous avons mal commencé et nous avons éprouvé des difficultés par la suite” a-t-il expliqué sur le site officiel de Chelsea.

Désormais, Rafael Benitez se raccroche au travail pour améliorer les choses : “La seule façon de renverser la vapeur est de continuer à travailler dur aux entraînements. Nous avons deux matches chaque semaine et ce n’est pas facile. Nous étions un peu mieux en défense après deux “Cleansheet” et aujourd’hui nous avons concédé trois buts mais en revanche nous étions  meilleurs en attaque. Nous avons maintenant une situation en défense que nous devons améliorer encore” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici