Hugo Lloris, le gardien de Tottenham et de l’équipe de France, vient de disputer mercredi dernier face à Liverpool (2-1), son quatrième match de suite en tant que titulaire dans les buts des Spurs.

Le gardien de l’équipe de France semble donc s’imposer désormais comme le gardien numéro 1 aux yeux d’Andre Villas-Boas : « C’est un retour à la normale. Pour la tête, c’est bon d’enchaîner les rencontres. On a toujours envie d’être sur le terrain pour donner le meilleur et partager de belles victoires » explique-t-il dans les colonnes d’Aujourd’hui en France.

Toutefois, Hugo Lloris ne semble pas prendre acquis qu’il est devenu le numéro 1 : « S’il y a quelqu’un qui doit parler sur ce sujet, c’est l’entraîneur. Moi je reste à ma place. J’essaye de faire le maximum. C’est vrai que lorsqu’il y a eu les négociations, ça  ne devait pas se passer comme ça. Maintenant, on s’est adapté, et on a essayé de prendre ce qu’il y avait à prendre, de gagner du temps de jeu. Et maintenant on essaye de continuer tout en pensant à l’équipe » a-t-il ajouté.

Malgré tout, il se considère toujours en apprentissage du foot anglais : « Je m’adapte. Le jeu est différent de la Ligue 1. Lors des gros matches, ça se rapproche du niveau de la Ligue des Champions. Il y a très peu de temps morts. Ça va dans tous les sens. Je suis encore dans une période où je découvre » conclut Hugo Lloris.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici