Hugo Lloris, le gardien de Tottenham et de l’équipe de France, vient de disputer mercredi dernier face à Liverpool (2-1), son quatrième match de suite en tant que titulaire dans les buts des Spurs.

Le gardien de l’équipe de France semble donc s’imposer désormais comme le gardien numéro 1 aux yeux d’Andre Villas-Boas : “C’est un retour à la normale. Pour la tête, c’est bon d’enchaîner les rencontres. On a toujours envie d’être sur le terrain pour donner le meilleur et partager de belles victoires” explique-t-il dans les colonnes d’Aujourd’hui en France.

Toutefois, Hugo Lloris ne semble pas prendre acquis qu’il est devenu le numéro 1 : “S’il y a quelqu’un qui doit parler sur ce sujet, c’est l’entraîneur. Moi je reste à ma place. J’essaye de faire le maximum. C’est vrai que lorsqu’il y a eu les négociations, ça  ne devait pas se passer comme ça. Maintenant, on s’est adapté, et on a essayé de prendre ce qu’il y avait à prendre, de gagner du temps de jeu. Et maintenant on essaye de continuer tout en pensant à l’équipe” a-t-il ajouté.

Malgré tout, il se considère toujours en apprentissage du foot anglais : “Je m’adapte. Le jeu est différent de la Ligue 1. Lors des gros matches, ça se rapproche du niveau de la Ligue des Champions. Il y a très peu de temps morts. Ça va dans tous les sens. Je suis encore dans une période où je découvre” conclut Hugo Lloris.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici