Harry Redknapp, devenu manager des Queens Park Rangers, n’a pas oublié que lorsqu’il était à Tottenham, il avait souhaité recruter Loïc Rémy. 

Du coup, le technicien anglais et le club londonien, lanterne rouge de Premier League, pourraient revenir à la charge cet hiver pour l’attaquant marseillais selon le quotidien l’Equipe. Après Aziplicueta (Chelsea), Diarra (West Ham) et Mbia (QPR), un quatrième joueur marseillais pourrait donc prendre la direction de l’Angleterre en moins de six mois.

Bien que depuis le début de la saison, Loïc Rémy n’a rien montré, il garde une côte intacte auprès de Redknapp qui suit le joueur depuis plusieurs saisons. Un départ de l’OM serait fort possible, d’autant qu’iil se murmure en interne que l’investissement de l’international français laisserait à désirer. L’hiver dernier, Tottenham était prêt à mettre 20 millions d’euros. Depuis, la valeur du joueur est largement en baisse. La moitié de cette somme comblerait déjà les dirigeants de l’OM, dont les finances s’améliorent mais on encore besoin d’un coup de pouce.

A moins que le but inscrit par Loïc Rémy mercredi soir face à Lyon (1-4) soit le début d’une résurrection. Dans ce cas-là, et selon le classement des Marseillais, le joueur pourrait être conservé.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici