Le PSG qui dispose de moyens illimités, dixit Arsène Wenger, pourrait venir, après l’Italie, faire son marché en Angleterre en juin prochain.

Selon l’hebdomadaire français, Le 10Sport, deux joueurs évoluant en Premier League seraient suivis de près par les dirigeants du PSG. Il s’agirait selon le média français, de Nani, le milieu offensif de Manchester United et de Gareth Bale, le gaucher gallois de Tottenham.

Pour le moment, le club parisien a pris des renseignements sur l’international gallois, qui dispose des mêmes agents qu’Ashley Cole, lui aussi ciblé par le PSG. Concernant Nani, il aurait été proposé au club français par Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo. Pour le moment, Paris n’aurait pas repoussé l’idée.

Outre ces deux joueurs, en Angleterre, le PSG s’intéresse également à Mario Balotelli, le fantasque attaquant de Manchester City.


1 COMMENTAIRE

  1. […] Des négociations pourraient donc s’ouvrir prochainement entre les représentants de l’international slovaque et le club parisien. Sur ce dossier, le PSG pourrait s’appuyer sur ses bonnes relations avec le club napolitain précise l’hebdomadaire. Outre Hamsik, le PSG s’intéresserait également à Nani et Bale. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici