Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, ne veut pas s’enflammer alors que son équipe occupe la tête du classement après la 14eme journée de Premier League. 

United s’est imposé mercredi soir grâce à un but marqué après 33 secondes de jeu par Robin van Persie mais est resté sous la menace de West Ham jusqu’au coup de sifflet final.

“Nous avons pris les trois points et nous sommes premiers au classement”, s’est réjouit Sir Alex sur MUTV. “Avec son nul, Chelsea s’éloigne un peu plus. City est encore à nos trousses donc la saison sera longue. La soirée a été difficile et on a souvent très bien joué mais on n’a pas réussi à enfoncer le clou”, a regretté le manager. “West Ham s’est battu très dur et ne nous a pas rendu la tâche facile.”

“Nous avons signé un bon début de match et normalement, ça vous met sur les bons rails mais nous n’avons pas réussi à les achever. Nous avons pris l’avantage après une minute de jeu mais il nous restait 90 minutes et quelques pour faire quelque chose. Ils ont eu des demi-occasions autour de la surface de réparation, ils ont joué de longs ballons et il fallait bien défendre. Ils ont eu quelques frappes qu’on a su repousser mais globalement, on a très bien défendu. Evans, Smalling et Rafael en particulier ont été excellents.” a-t-il précisé.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici