Les Glasgow Rangers dans la quatrième division écossaise après leur relégation pour cause de faillite, c’est l’attraction de la saison en Ecosse. A tel point que le club de Glasgow déplace les foules même dans les endroits les plus reculés face à des clubs qui n’ont pas l’habitude de gérer l’afflux de nombreux supporters. 

Ce week-end, les Glasgow Rangers devaient jouer face à leur dauphin, le modeste club de Elgin City qui occupe la deuxième place du classement juste derrière le grand club écossais. Mais le petit stade d’Elgin n’a rien à voir avec le Celtic Park ou  Murrayfield.

Avec 628 spectateurs de moyenne, Elgin City était pourtant la saison dernière le détenteur de la meilleure affluence de la division avec 628 spectateurs de moyennes. Alors pour les Glasgow Rangers, les supporters du club se sont jetés sur les places à tel point que celui-ci allait jouer à guichets-fermés.

Vendredi après-midi, il était évident que le nombre de places vendues avait dépassé les limites de capacité du stade. Après discussion, nous étions confrontés à 1.100 demandeurs de tickets supplémentaires pour un match déjà à guichets fermés.” a fait savoir le club auprès de P.A. Conséquence, le match a été reporté pour des raisons de sécurité. Le club s’est excusé et les Glasgow Rangers l’ont compris.

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici