Les supporters de Chelsea sont déterminés à faire savoir à Rafael Benitez qu’il n’est pas le bienvenu dans leur club. Et d’annoncer qu’à chaque match à Stamford Bridge, le technicien espagnol devra essuyer les quolibets.

Déjà chahuté pour sa première à Stamford Bridge en tant que manager de Chelsea, Rafael Benitez n’est peut-être qu’au début de son calvaire. Les supporters des Blues envisagent de poursuivre leur action : “Benitez n’est pas populaire et je pense qu’il le restera tant qu’il sera en charge. Les supporters savent qu’ils ne peuvent pas choisir le manager, mais deux noms n’étaient pas souhaités par eux, Benitez et Grant” explique Trizia Fiorellino, président du groupe de supporters de Chelsea.

En fait, les supporters de Chelsea se rappellent que Rafael Benitez, alors manager de Liverpool, avait fustigé les fans des Blues : “Nous n’avons pas besoin de donner des drapeaux à nos supporters pour sentir leur soutien. C’est la passion des supporters qui aide à gagner des matches, pas les drapeaux” avait-il déclaré à l’époque en référence au manque d’ambiance à Stamford Bridge.

“Je pense qu’il devrait venir s’expliquer sur ses propos auprès des supporters. Ce qu’il a dit est plus qu’une plaisanterie. Ce serait utile qui fasse face à ces interrogations. Mais il sera dur pour lui de convaincre les supporters qui sont très en colère contre lui. Même s’il gagne des choses, je ne pense pas qu’ils changeront d’avis” déclare pour sa part David Johnstone, le porte-parole des supporters des Blues.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici