Comme c’était attendu, Harry Redknapp, l’ancien manager de Tottenham, a été nommé à la tête des Queens Park Rangers, lanterne rouge de Premier League.

Au lendemain du limogeage de Mark Hughes, Harry Redknapp a été nommé comme nouveau manager du club londonien des Queens Park Rangers. Selon toute vraisemblance, il prendra officiellement ses fonctions lundi mais sera dans les tribunes d’Old Trafford ce samedi pour assister à la rencontre de sa nouvelle équipe face à Manchester United.

«Je suis enchanté de revenir dans le circuit au poste de manager de QPR. Quand j’ai parlé aux actionnaires du club, j’ai compris que c’était une bonne opportunité à ne pas manquer. Cela ne fait aucun doute qu’il y a de vraies qualités dans ce groupe, mais pour une raison ou une autre les choses ne se sont passées comme on pouvait l’attendre depuis le début de saison” a-t-il déclaré.

“J’ai hâte de me mettre au travail et d’apporters les résultats qui lanceront vraiment notre saison», a t-il ajouté alors que les Hoops n’ont remporté aucun match après douze journées en Premier League.

De son côté, Tony Fernandes, le propriétaire du club, s’est félicité de cette arrivée, lui qui a soutenu tant qu’il a pu Mark Hughes : “C’était notre choix n°1, un choix unanime pour tous les membres du Conseil d’administration. Il a des stats impressionnantes en Premier League, et toutes les qualités que nous recherchions pour nous sortir de la situation dans laquelle nous nous trouvons.» 

Harry Redknapp, manager expérimenté, à l’habitude des causes désespérées. En 2008, il reprend Tottenham qui végète en fond de tableau pour en faire une équipe de Ligue des Champions en 2010.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici