Roberto Mancini, le manager de Manchester City, a répondu aux commentaires de José Mourinho, l’entraîneur du Real Madrid, suite à l’élimination des Citizens de la Ligue des Champions.

Le technicien portugais avait ironisé sur son sort au Real Madrid si il n’avait pu qualifier son équipe deux ans de suite pour les huitièmes de finale de la C1. Des propos qui n’ont pas été appréciés par Roberto Mancini : “Mourinho n’est pas mon président. Il n’est pas mon propriétaire. Ce que dit Mourinho ne m’intéressepas. Mourinho veut parler de tout. Pour moi, ce n’est pas important” a-t-il expliqué en conférence de presse.

Parfois, il peut être jaloux. Mais je ne vais pas rester ici 20 ans. En ce moment, je suis ici et je sais que nous travaillons bien. Tout ce que je peux dire, c’est que je suis heureux de travailler avec mes propriétaires et le président. Ce sont des hommes bons, ils comprennent. Ils savent qu’il est impossible de gagner chaque match. Quand nous perdons, ils sont déçus comme moi, ou les joueurs. Nous ne pouvons pas être heureux, nous sommes sortis de la Ligue des Champions” a-t-il ajouté.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici