Trois jours après son arrivée à la tête de l’équipe de Chelsea, Rafael Benitez a évoqué l’avenir de deux joueurs cadres de son groupe, Ashley Cole et Frank Lampard.

Rafael Benitez a reconnu que les deux joueurs internationaux anglais, ont peu de chance de poursuivre leur aventure avec Chelsea au-delà de l’actuelle saison. Interrogé lors de son point presse concernant les deux joueurs, le technicien espagnol s’est montré très clair : “Je pense que c’est la fin pour eux, c’est le cas en ce moment” a-t-il déclaré. Ashley Cole et Frank Lampard, qui arrive en fin de contrat en fin de saison, ne seront pas retenus.

Toutefois, l’ancien coach de Liverpool pourrait conserver les deux joueurs s’il restait : “Je ne suis là que pour sept mois. Si je reste deux ou trois ans, alors peut-être que je pourrais avoir une influence” a-t-il ajouté.

“J’ai passé deux ou trois heures avec le propriétaire, nous avons parlé de tout. Il connaît mes idées, mais nous n’avons pas eu beaucoup de temps ensemble. Peut-être que ce sera le cas à l’avenir” a-t-il conclu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici