Auteur d’un excellent match dans les buts de Tottenham jeudi soir face à la Lazio Rome (0-0), en Ligue Europa, Hugo Lloris a reçu l’éloge du manager des Spurs, Andre Villas-Boas.

Une fois n’est pas coutume, le technicien portugais a fait savoir qu’il était très satisfait de la performance de l’international français : “Il mérite tout notre respect. Dans les moments où nous avons souffert, il a été là. Il a fait un super match, c’est clair!» a-t-il déclaré après la rencontre.

De son côté, l’ancien Lyonnais savoure également son “cleansheet” : «J’ai beaucoup été mis à contribution parce que l’équipe n’a pas eu les bonnes réponses face à cette très bonne Lazio, mais c’est un bon point de pris. (…) Je ne joue pas en fonction des uns ou des autres, j’essaie de faire le maximum pour l’équipe, après l’entraîneur fait ses choix. J’essaie de faire le maximum, mais c’est sûr que j’ai envie de jouer, et j’ai besoin d’enchaîner les matches.»

Une performance qui pourrait lui permettre d’enchaîner les matches désormais et pourquoi  pas dès ce week-end face à West Ham. Le second derby londonien de suite pour les Spurs, une semaine après leur défaite face à Arsenal samedi dernier (5-2).

Retrouvez également l’actualité des Frenchies au quotidien sur notre site.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici