Le club londonien des Queens Park Rangers, a annoncé ce vendredi qu’il limogeait son manager Mark Hughes. Les Hoops sont derniers de Premier League avec aucune victoire à la clé depuis le début de la saison. 

Mark Hughes et les Queens Park Rangers, c’est fini. Le technicien gallois a été remercié ce vendredi après décision du Conseil d’administration du club : “Les circonstances dans lesquelles nous sommes ont obligé le Conseil d’administration avec très peu de choix, de faire du changement. Le conseil va maintenant travailler activement pour mettre en place une nouvelle structure technique dès que possible” indique le communiqué publié sur le site internet du club londonien.

Depuis quelques semaines déjà la plance de Mark Hughes était incertaine. Mais jusqu’ici, le technicien gallois avait toujours la confiance du propriétaire du club, Tony Fernandes. La semaine dernière encore, l’homme d’affaires malaisien avait assuré que l’ancien coach de City ne serait pas renvoyé malgré un nouveau revers à domicile face à Southampton (3-1). Cette décision pris par son conseil d’administration est un coup dur pour le propriétaire du club mais la situation plus que précaire de l’équipe où évolue Djibril Cissé, l’a contraint à valider la décision de son conseil.

Mark Bowen et Eddie Niedzwiecki dirigeront QPR samedi lors du déplacement sur le terrain de Manchester United. Mais cela ne devrait être que le seul match dirigé par le duo. Harry Redknapp, l’ancien coach de Tottenham, est le super-favori pour venir s’asseoir sur le banc du club de l’Ouest de Londres. Après douze journées, QPR affiche quatre petits points (quatre nuls, huit défaites).


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici