Alex Ferguson, qui ne porte pas Rafael Benitez dans son coeur, a lancé une attaque personnelle contre le technicien espagnol fraîchement nommé manager de Chelsea. 

Pour le manager de Manchester United, le limogeage de Roberto Di Matteo est incompréhensible : “Tout le monde est peiné pour Di Matteo et à juste titre. Son limogeage est assez étonnant quand on pense qu’il a gagné la FA Cup et la Ligue des Champions” estime Alex Ferguson.

Le technicien écossais va plus loin et en profite pour égratigner Rafael Benitez, le successeur de Roberto Di Matteo sur le banc de Chelsea : “La plus grande déception pour moi, c’est que dans deux semaines, il y a la Coupe du Monde des Clubs. On aurait pu croire qu’ils auraient attendu pour donner au gars une chance de la gagner. Rafael Benitez est très chanceux parce que dans un délai de deux semaines, son CV pourrait avoir deux championnats du monde à son actif alors qu’il n’a rien à voir avec ces deux équipes (Chelsea et l’Inter Milan). José Mourinho a fait le triplé avec l’Inter Milan. Benitez a pris la suite et a remporté le championnat du monde des clubs sans avoir à faire quoi que ce soit et n’ayant rien à voir avec la construction des équipes” a-t-il ajouté.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici