Roberto Mancini, le manager de Manchester City, survivra-t-il à une nouvelle élimination précoce en Ligue des Champions ? Rien n’est moins sûr lorsqu’on a vu le traitement réservé par Chelsea à Roberto Di Matteo ce mardi. 

En attendant, le technicien italien a fait part de sa sérénité concernant son avenir à la tête de son équipe de Manchester City et explique que la C1 n’est pas une compétition que l’on gagne d’un claquement de doigts : “Si nous pensions que nous pouvions gagner la Ligue des Champions en deux ans, c’est que nous sommes fous” a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match face au Real Madrid (1-1).

Regardez Chelsea. Ils ont mis dix ans pour essayer de la gagner, et lorsqu’ils étaient à leur meilleur niveau, ils auraient probablement mérité de la gagner. Ensuite, ils ont gagné l’année dernière lorsque personne ne les attendaient” a-t-il ajouté.

Interrogé sur le fait de savoir si cette élimination lui coûterait son poste, Roberto Mancini affiche sa confiance : “Je ne crains pas cela” a-t-il ajouté. Roberto Di Matteo, mardi soir, après la défaite de son équipe face à la Juventus, avait également déclaré la même chose. On sait ce que le sort lui a réservé depuis….


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici