Arsenal s’est imposé mercredi soir face à Montpellier (2-0). Un succès qui assure définitivement la qualification des Gunners pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Désormais, Arsène Wenger et son équipe va devoir s’attacher à terminer premier du groupe. Il pourrait être aidé pour cela par sa victime française. Retrouvez ci-dessous les réactions des deux coaches après la rencontre.

René Girard (entraîneur de Montpellier) : «Sur les 90 minutes du match, on a manqué de constance. On a fait une bonne première période dans le jeu et dans l’agressivité même si on a manqué de poids offensif. Quand on a baissé de pied physiquement, ça a été difficile. Ce match était peut-être au-dessus de nos forces par rapport aux blessés que l’on a et aux cadres qui nous manquent. Mais je suis très fier de mes joueurs. Il nous reste un match à jouer (contre Schalke 04) et si on peut aider nos amis d’Arsenal, on le fera.»

Arsène Wenger (entraîneur d’Arsenal) : «On avait besoin de deux bons résultats ce soir, le nôtre et celui de Schalke 04 pour nous qualifier. Nous avons eu les deux. Je suis très content pour la qualification. J’ai trouvé que Montpellier avait fait une bonne première période. Ils étaient bien organisés, agressifs dans les duels. On a dû être patients et utiliser notre expérience, ce que l’on a fait. On a mieux utilisé le ballon en seconde période après avoir manqué de précision. Je suis très content pour Wilshere et Podolski, qui a marqué un but magnifique.»

Tous les maillots et t-shirt d’Arsenal dans notre boutique dédiée au club londonien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici