Le président et propriétaire du club de West Ham, David Gold, a fait savoir que les Hammers étaient intéressés pour recruter David Beckham.

David Beckham a annoncé qu’il quitterait Los Angeles Galaxy à la fin de l’actuelle saison dont il doit disputer la finale MLS. Plusieurs clubs seraient déjà sur les rangs pour s’attacher les services du Spice Boy. La saison dernière, à la même époque, son nom était évoqué du côté du PSG. Une fois de plus, le club parisien pourrait être au centre des débats d’ici le mois de janvier.

Mais plutôt que Paris, David Beckham pourrait rejoindre Londres, sa ville de jeunesse, où il a grandi avant de rejoindre le centre de formation de Manchester United. David Gold, le propriétaire de West Ham, club du East End, où a grandi le Spice Boy, ne cache pas son intérêt : “Ce serait fantastique si nous pouvions annoncer qu’il nous rejoint. C’est un garçon de l’East End et ce serait bien qu’il finisse ici” a-t-il déclaré.

D’autre part, David Beckham qui a été un ambassadeur des JO de Londres, pourrait apporter sa notoriété pour convaincre les autorités locales d’attribuer le Stade Olympique aux Hammers, dont il sont candidats à la résidence permanente.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici