Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Chelsea : Hazard soutient Di Matteo
Ligue des Champions

Chelsea : Hazard soutient Di Matteo

Battu à Turin mardi soir par la Juventus (2-0), Chelsea est au plus mal en Ligue des Champions et n’est plus maître de son destin avant la dernière journée. Eden Hazard, veut croire malgré tout à la qualification.

“Tout est encore possible et on croit à la qualification. On va d’abord penser à jouer notre match à fond et on espère qu’il n’y aura pas de trucs bizarres dans l’autre match (rires). Mais ce sont des professionnels et je n’ai pas peur d’un éventuel “biscotto” (arrangement). Même si notre qualification se joue en partie dans l’autre match, il faut d’abord penser à gagner le notre. Ensuite, on pourra s’y intéresser.  Nous serons, en tout cas, de fervents supporters du Chakhtior !” a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre perdue au Juventus Stadium.

L’international belge a également apporté son soutien à son manager, Roberto Di Matteo, plus que jamais sur la sellette après cette nouvelle déconvenue : Il a montré ces derniers mois qu’il était un grand entraîneur. Il est sur le banc et pas sur le terrain. Donc c’est peut-être nous qui devrions être sur la sellette ! Mais on ne peut pas parler de crise nous concernant. On est troisièmes du Championnat et on peut encore se qualifier en Ligue des Champions. C’est vrai qu’au niveau comptable, on fait du surplace mais on montre de belles choses dans le jeu. On manque, peut-être, seulement de chance..” a-t-il ajouté rapporte France-Football.fr

Inline
Inline