Rafael Benitez, l’ancien manager de Liverpool et de l’Inter Milan, aurait quitté précipitamment Abu Dhabi où il participait à un séminaire, pour rentrer en Angleterre et prendre la direction de Londres.

Le technicien espagnol a annulé un engagement avec une télévision d’Abou Dhabi et a immédiatement sauté sur dans un vol de retour en Angleterre après le limogeage de Roberto di Matteo à Chelsea. Plusieurs sources en Espagne annoncent déjà la nomination plus que probable de Benitez au poste de manager de Chelsea.

Interrogé sur le sujet par la BBC, Rafael Benitez a fait savoir que Chelsea était un club qui avait les atouts qu’il recherchait pour reprendre du service : “En football, beaucoup de gens parlent alors nous verrons ce qui se passe dans les prochains jours. Je cherche un club qui peut gagner des trophées et Chelsea est l’un de ces clubs” a-t-il déclaré.

Selon la BBC, Chelsea qui souhaite avoir son nouveau manager sur le banc pour le match face à Man City le week-end prochain, pourrait nommer son nouveau manager dès ce mercredi.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici