Thierry Henry, qui était présent dans les tribunes de l’Emirates Stadium samedi dernier pour assister au derby entre Arsenal et Tottenham, a commencer à s’entraîner avec son ancien club.

Va-t-il pour autant s’engager pour une durée déterminée comme il l’avait fait la saison dernière pendant l’hiver ? Arsène Wenger, le manager des Gunners reste évasif sur le sujet : “Il s’est entraîné avec nous. Vais-je lui faire signer à nouveau en Janvier? Je ne sais pas. Je ne l’exclu pas a déclaré le coach français sur le site officiel de son club. 

L’idée toutefois lui trotte dans la tête en raison de la CAN 2013. Arsène Wenger a précisé  “L’année dernière, je l’avais pris parce que nous avions perdu Gervinho. Cela tombait bien, a rappelé l’entraîneur français. Cette année, nous allons le perdre à nouveau comme la Coupe d’Afrique des Nations se dispute deux ans de suite. Nous allons être confrontés à une pénurie de joueurs, a-t-il ajouté. Surtout si Chamakh y va aussi. Pour cette raison, Arsène Wenger serait favorable d’avoir le renfort de Thierry Henry cet hiver.

De son côté, Olivier Giroud a également évoqué cette possibilité. “Il s’est entraîné avec le groupe et m’a dit qu’il ne savait pas s’il allait faire une pige avec nous cet hiver“, a dévoilé l’international tricolore sur RTL.

Tout les maillots de foot sont sur Zalando


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici