Actuellement sans temps de jeu à Chelsea, Florent Malouda se serait bien passé des commentaires de Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

Le technicien français qui allume à tout va dans son livre paru aujourd’hui et dans lequel il relate ses années à la tête des Bleus, n’a pas oublié Florent Malouda, le milieu de terrain de Chelsea. Voici ce qu’il pense de l’international français : « Il fait la gueule parce qu’il refuse de jouer milieu défensif. (…) Ses états d’âme perturbent la mise en place tactique. (…) Il fait la gueule à chaque fois que je lui donne un conseil. (…)” explique Domenech dans son livre.

“Il en est même arrivé à tacler Valbuena et Diaby sans raison, juste parce qu’il venait de perdre le ballon. En fait, il ne supporte pas de ne pas être le leader de l’attaque. Il veut être numéro 10, un point c’est tout” a-t-il ajouté.

Actuellement mis à l’écart de l’équipe première de Chelsea, Florent Malouda va-t-il sortir de sa réserve médiatique pour répondre à son ancien entraîneur chez les Bleus ?


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici