Fabio Capello, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, a fait part de ses doutes concernant le niveau de Fernando Torres, l’attaquant de Chelsea.

Pour le technicien italien, devenu sélectionneur de la Russie, l’international espagnol est en baisse de niveau constante depuis son passage chez les Blues : “Fernando Torres est lentement en train de perdre son niveau d’antan. Je ne sais pas ce qui se passe car il était vraiment bon lorsque Rafael Benitez était entraineur de Liverpool” a-t-il déclaré à la chaine Italia 2.

“Mais à Chelsea il n’a pas trouvé l’inspiration et il ne parvient pas à marquer les buts qui lui ont permis de se distinguer. Avant il était imprévisible avec Liverpool mais maintenant les défenses réussissent à être plus rapide que lui et ça c’est inquiétant” a-t-il ajouté. 

 

« La Juventus peut battre Chelsea. Il faut qu’ils fassent attention aux trois milieux offensifs des Blues. Vucinic peut faire la différence, il est le meilleur attaquant de l’équipe. Il faut être patient avec Giovinco car il a les moyens d’arriver au niveau Zola. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici