Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a mis en repos certains joueurs cadres pour le match face à Galatasaray mardi soir lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions.

Déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions et assuré de terminer premier de son groupe, Manchester United se déplacera en Turquie amputée de plusieurs de ses stars. C’est ainsi que les Wayne Rooney, Rio Ferdinand, Patrice Evra, Ryan Giggs, Paul Scholes, David De Gea et Robin van Persie resteront en Angleterre.

Le groupe mancunien
Sam Johnstone, Anders Lindegaard – Rafael, Alexander Büttner, Phil Jones, Tom Thorpe, Marnick Vermijl, Scott Wootton – Michael Carrick, Davide Petrucci, Larnell Cole, Tom Cleverley, Darren Fletcher, Anderson, Nick Powell, Ashley Young, Ryan Tunnicliffe – Javier Hernandez, Joshua King, Danny Welbeck, Federico Macheda.


2 Commentaires

  1. […] de son club à Istanbul contre Galatasaray en Ligue des champions. Une rencontre pour laquelle Alex Ferguson a choisi de se passer de nombreux cadres, la qualification pour le prochain tour étant déjà […]

  2. […] Mais face à une équipe qui peut encore se qualifier pour les huitièmes de finale, Alex Ferguson n’a pas voulu exposer ses cadres et a emmené avec lui une équipe composée essentiellement de jeunes joueurs et de remplaçants : « En dehors de Nick Powell et Alex Buttner beaucoup de joueurs ont l’expérience de jouer devant de grandes foules. C’est complètement différent pour Powell. Ce sera son premier match à ce niveau, mais son tempérament sera important. Nous estimons que ce n’est pas un pari, mais nous considérons que notre réputation est d’être juste envers les équipes du groupe » a-t-i ajouté pour répondre aux critiques concernant l’équipe alignée. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici