Vincent Kompany, le défenseur de Manchester City, était l’invité ce week-end de Match of the day, l’équivalent anglais de “Jour de foot” en France.

Au cours de l’émission, et sur le ton de l’humour, les consultants de l’émission que son Alan Hansen (ancien défenseur de Liverpool) et Harry Redknapp, (ancien manager de Tottenham), se sont moqués de l’international belge, notamment sur un tir presque marqué contre son camp et une reprise de volée ratée qui a profité à David Silva. Bien entendu, tout ça dans une ambiance bon enfant mais la séquence a fait le buzz sur la Toile.

Sur une phase de jeu où l’on voit le défenseur intervenir de manière peu académique, Hansen lâche: “La maîtrise de la passe en retrait est sensationnelle. Quelle technique somptueuse”. Sur le but de David Silva, Kompany a également été chahuté par les deux “pundits”. Alors que l’international belge venait de rater sa reprise, le consultant a salué son geste. “Regardez ce démarquage et cette frappe!”, a plaisanté Hansen.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici