Il pourrait être qualifié de “man of the match” tellement les quelques minutes passées sur le terrain par Emmanuel Adebayor samedi lors du derby entre Arsenal et Tottenham, ont donné le tempo du match (5-2) entre les deux rivaux du Nord de Londres.

Tout d’abord buteur en début de rencontre, Emmanuel Adebayor a concrétisé le bon début de match des Spurs grâce à son but. Mais quelques minutes plus tard, l’international togolais, coupable d’un mauvais geste sur Sandro Cazorla, se faisait expulsé par l’arbitre de la rencontre, Howard Webb. Cette expulsion allait changer le cours du match et permettre à Arsenal de revenir dans la rencontre et remporter le match facilement (5-2).

Emmanuel Adebayor, conscient de son geste malheureux pour son équipe, a présenté ses excuses ce dimanche dans les colonnes du Sun : “Mon expulsion a tout changé et je m’en veux terriblement. Je m’excuse auprès de tout le monde. Je n’ai pas taclé pour faire mal. J’essaye d’avoir le ballon et j’ai peut-être lever mon pied trop haut. Personne ne peut être plus dévasté que moi. J’ai donné de l’espoir aux miens en marquant et puis je suis passé de héros à zéro en un instant…” a-t-il reconnu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici