Soutenu par le propriétaire du club jusqu’ici en dépit des mauvais résultats de son équipe, Mark Hughes, le manager des Queens Park Rangers, pourrait bien sentir le vent tourner dans le courant de la semaine prochaine.

Selon la presse dominicale anglaise, Tony Fernandes, le patron des Queens Park Rangers, aurait perdu patience et songerait désormais à limoger Mark Hughes alors que les Hoops n’ont pas gagné un match depuis le début de la saison.

Et déjà des noms sont cités pour succéder à l’ancien manager de Blackburn et Manchester City. Harry Redknapp, dont les supporters ont appelé à l’aide via une banderole déployée pendant la rencontre de ce samedi face à Southampton (3-1), serait le favori pour le poste si Hughes était débarqué.

Autre nom cité par la presse locale, celui de Rafael Benitez, l’ancien manager de Liverpool. Les représentants du technicien espagnol ont même fait savoir que “Rafa” était intéressé par le poste. Plus que jamais la situation de Mark Hughes à la tête de son équipe demeure incertaine.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici