Theo Walcott, l’attaquant d’Arsenal, est encore sous contrat jusqu’en juin prochain avec son club. Si les négociations pour une prolongation de contrat étaient dans l’impasse jusqu’à présent, elle pourrait reprendre dans les jours qui viennent.

Arsène Wenger a confirmé qu’il souhaitait toujours garder l’international anglais arrivé en 2006 chez les Gunners : “Je n’ai pas changé d’avis sur lui. J’ai toujours dit que je voulais le garder. Nous essayons de trouver un accord. Nous n’en avons pas encore trouvé. Mais il ne joue pas comme quelqu’un qui veut partir et je ne le sens pas comme quelqu’un qui voudrait partir” a-t-il déclaré après la victoire face à Tottenham (5-2) ce samedi. 

Les deux parties ont convenu d’une prochaine réunion pour faire le point. Plus que les conditions financières, c’est sur son utilisation par Arsène Wenger à la pointe de l’attaque que Walcott est en désaccord. L’international anglais aimerait un rôle plus axial.  Au cours de cette prochaine entrevue entre les différentes parties, une proposition de la dernière chance pourrait être faite au joueur anglais.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici