Roberto Di Matteo, le manager de Chelsea, a fait savoir tout le bien qu’il pensait de l’attaquant colombien, Radamel Falcao.

Le buteur de l’Atletico Madrid est convoité par les Blues et Roman Abramovitch, le propriétaire du club, serait prêt à faire un gros chèque à l’Atletico Madrid pour récupérer le buteur colombien. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Roberto Di Matteo s’est contenté de juger le joueur : “N’importe quel entraîneur aimerait l’avoir dans son équipe. Il est l’un des meilleurs attaquants au monde, sans aucun doute” a déclaré le technicien italien, rapporte Sky Sports.

“Ses statistiques sont assez impressionnantes. Et pas seulement cette année, mais depuis trois saisons” a-t-il ajouté. Il ne cache pas qu’il cherche du renfort étant donné que pendant la CAN 2013 il va perdre Victor Moses et Obi Mikel ne lui laissant que deux solutions en attaque avec Daniel Sturridge et Fernando Torres.

Di Matteo a admit que les Blues pourraient recruter lors du mercato hivernal : « Nous sommes en train de réfléchir à tout ça, parce que nous allons perdre Victor Moses et John Obi Mikel en janvier. Nous verrons comment nous allons gérer les choses mais pour le moment tout va bien ».

D’autres rumeurs suggéraient que Fernando Torres pourrait faire partie de la transaction et ainsi retrouver son club formateur qu’il avait quitté en 2007 afin de rejoindre Liverpool. L’attaquant espagnol avait pourtant été acheté il y a seulement un an pour un montant de 58,5 millions d’euros et avait signé un contrat de cinq ans. Mais ses performances à la pointe de l’attaque des Blues tardent à convaincre même si cette saison El Nino semble être enfin de retour à son niveau avec 4 buts marqués en onze journées de Premier League.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici