Toujours cantonné au rôle de remplaçant de luxe à Tottenham, notamment en Premier League, Hugo Lloris pourrait quitter les Spurs très vite si sa situation ne s’améliore pas dans les prochaines semaines.

Selon le Daily Mail, un entretien est prévu entre l’international français et son manager, Andre Villas-Boas. Notamment en vue de la confrontation entre Arsenal et Tottenham le week-end prochain, match qui pourrait être décisif dans la volonté d’Hugo Lloris de prolonger ou pas son aventure chez les Spurs.

Mercredi soir, après Italie-France (1-2), le joueur français a fait part de son sentiment sur sa situation : “On a envie d’être sur le terrain. Après, je me sens très bien dans ce club, où j’ai été très très bien accueilli par les joueurs, les supporters, les gens du club. Maintenant, toutes ces questions-là, il faut les poser à l’entraineur” lâche-t-il dans un premier temps avant d’ajouter une phrase pleine de sens : “Comme je l’ai dit, je me sens très bien dans ce club. Après, tout est possible” a-t-il ajouté.

Une “possibilité” dans laquelle pourrait s’engouffrer Arsenal. Déjà intéressé l’été dernier pour recruter l’ancien Lyonnais, les Gunners avaient finalement renoncé. Mais la crise de gardiens de but dans l’effectif dirigé par Arsène Wenger, contraint le technicien français a se pencher de nouveau sur ce dossier. Les dirigeants du club londonien envisageraient sérieusement de recruter Lloris en janvier prochain. Une offre sera même déjà en préparation au cas où. Mais du côté de Tottenham, on l’entend pas ainsi : “Une chose est sûre, Hugo ne partira pas au mercato d’hiver. Il faut qu’il soit patient et son tour viendra. C’est un très grand gardien, tout le monde le sait ici” a pour sa part déclaré une source interne au club.

A 25 ans, Hugo Lloris avait pris un virage dans sa carrière en choisissant de rejoindre les Spurs l’été dernier. Il ne pensait peut-être pas alors qu’il devrait à nouveau, quelques semaines plus tard, prendre une autre décision importante pour la suite de sa carrière.

A lire également :
L’actualité des Frenchies
L’actualité du Mercato 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici