Roberto Mancini, le manager de Manchester City, est lassé des frasques de son buteur italien, Mario Balotelli. Du coup, l’international italien devrait être prié d’aller exercer ses talents ailleurs lors du prochain mercato hivernal.

Selon le Daily Mail, Roberto Mancini aurait ciblé l’attaquant de Liverpool, Luis Suarez pour succéder au buteur italien. Avec ses onze buts inscrits depuis le début de la saison, l’international uruguayen tient à bout de bras une moyenne équipe de Liverpool.

Le journal anglais indique que les Citizens seraient prêts à faire un chèque d’environ 60 millions d’euros pour convaincre les Reds de lâcher leur joueur vedette. Encore buteur avec l’Uruguay mercredi soir en match amical, Luis Suarez pourrait être sacrifié par les Reds pour permettre à Brendan Rodgers de reconstituer un groupe plus performant pendant l’hiver.


2 Commentaires

  1. […] son joueur, ne serait pas contre un départ. Le technicien italien envisagerait de son côté de recruter Luis Suarez pour compenser le départ de Balotelli. var dd_offset_from_content = 40; var […]

  2. […] jeudi, la presse locale a fait état de l’intérêt de Manchester City pour Luis Suarez. Hors Liverpool n’envisage pas de vendre son international uruguayen comme le précise le […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici