Le club de Liverpool, par l’intermédiaire de son manager, Brendan Rodgers, a fait savoir qu’il n’avait nullement l’intention de laisser partir son attaquant uruguayen Luis Suarez.

Ce jeudi, la presse locale a fait état de l’intérêt de Manchester City pour Luis Suarez. Hors Liverpool n’envisage pas de vendre son international uruguayen comme le précise le manager Brendan Rodgers :

Il n’y aura pas de guerre des enchères,  Luis Suarez restera ici. Si nous perdons Luis, alors nous n’aurons plus d’attaquent. Je ne peux me permettre de le perdre” a-t-il déclaré lors d’un point presse.

Il n’est certainement pas quelqu’un que nous voulons vendre ou voir partir. Nous voulons renforcer l’équipe. Nous continuons à travailler sur ce que nous voulons atteindre, Luis a déjà montré son engagement au club l’été dernier, il a signé un nouveau contrat. Il marque des buts ici et fonctionne bien. Il est très, très heureux ici.” a-t-il ajouté.

La presse anglaise avait fait état d’une possible offre de 60 millions d’euros de la part de Manchester City pour recruter l’ancien joueur de l’Ajax.

 
Read more at http://www.tribalfootball.com/articles/liverpool-dismiss-reports-suarez-moving-man-city-3638501#gCzWsutTv9C4BeCM.99


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici